Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cours de français
21 avril 2014

Un problème

Tôt ou tard, chacun s'heurte au problème du placement. En général, les travailleur avec l'expérience sont nécessaires à l'employeur. Qu'est un problème pour les étudiants et les promus, parce que généralement ils ne l'ont pas. Je pense que c'est un problème actuel pour les étudiants.

 

Et quelle est la solution? Par exemple, vous pouvez vous caser dans les cours principaux. Jusqu'à ce qu'il y a une possibilité de vivre dans une habitation collective et ne pas s'inquiéter du loyer d'un logement.

 

Cela se montrer une solution excellente. En outre, vous vont être plus préparés à la vie, que vos collègues, qui vont commencer connaître des charmes de la vie indépendante. 

 

Mais il y a une difficulté. C'est des études.
Si vous cumulez le travail avec les études, vous pouvez échouer, par exemple, ne pas passer l'examen. 

 

Comment on peut trouver de la balance entre le travail et les études?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut, Khristina!<br /> <br /> Ton problème m'est familier. Vraiment, beaucoup d'étudiants essayent de trouver le temps pour combiner des études et un travail. Je pense qu'il faut chercher un travail avec une flexibilisation des horaires. En ce cas, tu peux changer ton horaire des cours et libérer, par exemple, deux jours pour aller au travail. Tu dois te souvenir de que ton éducation est plus important que un travail à cet âge, parce que tu certainement trouveras un travail après tu termineras l’Institute. Mais ce ne signifie pas qu'il vaut mieux faire des études seulement ; au contraire, il est préférable de raisonnablement gaspiller tes forces et d'aller aux leçons qui sont nécessaires. A mon avis, si tu as une possibilité de travailler sans un préjudice pour tes études, par exemple, de distance, tu dois essayer. Mais, si tu ne l’as pas, je te conseille de ne t'inquiéter pas de cela. Je suis sure que tu vas obtenir le succès.
les cours de français
Publicité
Archives
Publicité